Repas d'inter saison

16 mai 2015 - 14:27

RDV Dimanche 07/06 à 12h pour le repas d'inter saison !!!

Comme chaque année, Didier nous organise la journée conviviale, elle aura lieux le dimanche 7 juin à partir de midi. venez partager un moment de camaraderie et de bonne humeur autour d'un très bon repas.

Venez nombreux, n'hésité pas à venir avec amies et familles, les bénéfices de cette journée servent à l'achat d'un cerf.

Vous pouvez réserver auprès de Didier Pissot 06.81.45.98.14 ou Michel Chaudemanche 06.66.59.41.73.

L'aide pour l’installation et le démontage est la bienvenu. (le samedi après midi, dimanche matin et lundi matin)

Les comptage ont été fait et les attributions devraient avoir lieu pour la fin du mois, nous vous communiquerons le plan de chasse le jour du repas.

A très Bientôt !!!