1er Journée

3 octobre 2012 - 14:42

Pour la première journée de chasse, nous avons eu l’occasion de tous nous retrouver après 7 mois de trêve.

Nous avons débuté cette journée par le rappel des consignes de sécurité, la mise en place des équipes et de leur chef de ligne, et le nouveau fonctionnement de la distribution des cartes.

Nous sommes allées dans les parcelles de « pierre blanche, le terrain de tennis,  les aiguillons et le bas de la verrie »

Nous avons vu beaucoup de grand Animaux pour cette première journée mais les armes n’étais pas encore très bien réglé, ou alors les tireurs ne sont pas encore très en forme.

Il a été tué :

-          Un chevrillard

-          Un JC-JB

A Lundi prochain pour une nouvelle journée.