Bernard Martineau

16 juin 2012 - 15:21

M. Bernard Martineau nous a quitée !

C’est à l’âge de 66 ans que notre camarade Bernard Martineau nous a quittés. Il aura Chassé En forêt de Perseigne pendant de nombreuses années, plus qu’un camarade, il était pour la plupart d’entre nous un ami avec un grand « A ». Il reflétait les belles valeurs de la chasse qui pour lui était plus qu’un simple loisir mais un idéal de vie où les bons moments se résument à la convivialité, les chiens courant, les copains, bien manger, boire un petit coup, jouer au trute…  Tous ses amis chasseurs se joignent à nous pour présenter nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Pour lui rendre Hommage, vous pourrez regarder deux petites vidéos de notre copain :